| 
   | 
  
   | 
 |||
| 
   | 
 ||||
| 
   FICHE PERSONNELLE : Année :………………… NOM : …………………Prénom : ………………  | 
  
   FICHE
  DE SUIVI  N°1 « ce document est à imprimer »  | 
  |||
MEDIATION (ou
remise à niveau) La liste ci-dessous 
propose des mises à niveau  
à  faire avant de commencer le
programme de formation  niveau V (CAP – bep ) :
Rôle de la
mise à niveau :  
Cette mise à niveau
précède la formation   niveau 5 ( CAP-BEP- SECONDE  )
proprement dite. Elle est indispensable. 
Ce travail  de remise à niveau, représente, en cycle
normal,    6  semaines 
de mise en route pour s’organiser .
En effectuant ce
travail  vous allez réapprendre (ou
apprendre) à vous organiser dans votre travail, et  à trouver ( avec
l’aide et les conseils du formateur )  
une méthode d’apprentissage et pour apprendre  .Pour cela les devoirs sont obligatoires.
| 
   Vous avez des documents à lire  et vous avez des cours de mise à niveau à traiter
  . TITRE des Dossiers :  | 
  
   SUIVI Dossier
  A faire pour :  | 
  
   Devoir Cont.   | 
  
   Devoir  Evalua.  | 
  
   Bilan  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 1  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 2  | 
  
   Introduction : « Arithmétique et calcul numérique   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture3  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Module :  1  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 1-A  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 4  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 5  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Module : 2  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 2-A  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Travaux  à faire .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   INFO :  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 6
    | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 7  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   TESTS obligatoires  | 
  
   les tables de multiplication (de Pythagore) ;  Les
  tables doivent être sues ! ! ! ! ! !  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 8  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Module  3  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 3-A  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 3-B  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 3-C  | 
  
   L’opposé
  d’un nombre et l’inverse d’un nombre. (
  indispensable )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 3-D  | 
  
   Les
  expressions et les sommes algébriques. (
  indispensable )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Module  4  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Info :importante :   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   Titres : des leçons à
  étudier :  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours :  M 4-A  | 
  
   EG1 Les égalités : Nomenclature: terme ; facteurs
  ; facteurs communs..  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours : M 4 -B  | 
  
   EG2 Les égalités : Nomenclature :premier membre,
  deuxième membre
  ,  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours : M 4 : C  | 
  
   Algèbre : neutralisation d’une facteur et d’un terme.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Cours M 
  4 : D  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 9  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Lecture 10  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |
| 
   FIN de
  la première mise à niveau :  | 
 
| 
   | 
 
| 
   Ü  1  Retour (programme  Niveau. V) en 25 leçons+ des infos…..  | 
 
| 
   | 
 
| 
   Ici :  warmaths : cliquer ici TESTS fin
  d’entrée série 1  |