| 
   WARMATHS 1  | 
 ||
| 
         VERSION 
  actualisée le 2/2008  | 
  
   
  | 
  
   >>>>>> Avant de continuer
  >>>>  à lire .  | 
 
| 
   warmaths : En quelques
  nombres : C’est plus de 800 leçons différentes , de la primaire au lycée , accessibles
  immédiatement . C’est plus de  300 000 liens  interactifs pour passer d’une leçon à l’autre , pour monter ou descendre de niveau . C’est plus de 10 000
  pages   | 
 ||
 Liste des fascicules interactifs par domaine..
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
Un
didacticiel  gère l’intégralité des
« informations » . Aussi , pour chaque « objectif -cours »
, ou « chapitre de leçon » piochée « au hasard » il est
possible de redescendre ou de remonter : Sans être obligé de passer par
« les programmes ».
| 
    Espace   3 –Exemple d’
   Application    >FORMATION individualisée ,niveau V 
    :   au LP AMEUBLEMENT
   SAINT QUENTIN 02100 :  | 
  ||||||||||||
| 
    | 
   
    | 
   
    | 
   
    Niveau VI bis  | 
   
    | 
   
    | 
   
    Formation de transition.  | 
   ||||||
| 
   | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   9  | 
  
   | 
  
   9  | 
  
   | 
 ||
| 
   CM Notions  | 
  
  
   | 
  
   Bac prof.  | 
  
   | 
 |||||||||
| 
   | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
  
   :  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
 |
| 
   | 
 ||
| 
   Espace 2 – PEDAGOGIE ….Pourquoi pratiquer l’individualisation en
  formation ? .Si l’on veut  proposer à chaque  individu de réussir il faut   « individualiser » ,  sans avoir besoin d’isoler  . : individualiser le suivi ,
  individualisé les apprentissages, individualiser les parcours , les
  personnaliser. Avoir des objectifs communs à tous les élèves , ne pas imposer
  de contrainte calendaire pour les atteindre….  | 
 ||
| 
   | 
  
   | 
 |
« Faire travailler et réussir  un ’élève ou un adulte en formation
» :   
 La banque de données
, la méthode pédagogique (le suivi individualisé) et le processus de formation
( gestion des travaux formatifs,gestion du temps et de l’espace de formation)
dont  été élaborés pour « obliger
l’élève a se mettre en situation d’apprendre , de devoir apprendre et de
réussir. »
| 
   | 
  
>>>>>> Avant de continuer
>>>>  à lire