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warmaths: nouveau process , la pyramide pédagogique

WARMATHS.

Auteur : M.  Warmé Raymond.

A partir du collège , chaque professeur  peut avoir 100 % de réussite scolaire dans sa classe !!! et être un professeur heureux avec des élèves heureux d’apprendre !!!

 

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INFO  PROFESSEUR. :

Cliquez ici :    warmaths.fr est un site « militant » pour la réussite scolaire de tous , à tous les niveaux

Il est inutile d’imprimer les documents de ce site ; ce site  est et restera en accès libre .Son contenu est en constante évolution…………. 

 

                                                                                                    INFORMATIONS   qui doivent permettre de comprendre la  PEDAGOGIQUE  élaborée par « warmaths »

et destinée à « lutter pour la réussite scolaire  «  en maths » ».

 

 

 

 

 

 

 

Préalable @ Aide i« COMMENT  devrait s’organiser le déroulement des apprentissages  pour mener à bien la réussite de l’étude d’une leçon  

 

 

 

 

 

:Cliquez ici pour en savoir + …

warmaths !!!» lecture : une méthode atypique @   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: le professeur accuse  souvent l’élève de ne pas travailler et de lui déclarer : « il faut apprendre tes leçons »  et les élèves s’interrogent !  et posent souvent  la question : « Monsieur ; Madame» ; c’est quoi :  « APPRENDRE » ?????

Cette question est celle que se posent les élèves qui voudraient réussir et qui ne savent pas comment s’y prendre.  NB. La réponse peut intéresser les  professeurs ou autres formateurs…..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez les logiciels

Utiliser ces logiciels gratuitement .Ces logiciels sont complémentaires aux cours et travaux proposés,il vous est conseillé de les télécharger sur votre ordinateur; et de vous en servir pour vérifier vos réponses…

 

Ce PROCESSUS  repose  sur  la pratique de  « L’ INDIVIDUALISATION » durant toute la formation , pendant toute la durée de la formation.

 

Le process « warmaths » :   «  Réussir sa formation » sans contrainte calendaire mais une progression «découpée en objectifs »  ponctuée :

 

 1°)   Dans la phase « apprentissage » de « contrôle » et « évaluation » d’ordre  formatifs : ( impliquant la  mise en place d’activités de remédiation , et autres aides personnalisées)

  2°)  Dans la phase certificative :   des épreuves d’évaluations en vu de l’obtention de parties de diplôme  (style :  unité de valeur capitalisable)….