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   Cliqez ici : >>>> L’individualisation ;
   de quoi parle t-on ?
  L’individualisation, c’est……..  | 
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   POURQUOI 
  UTILISER warmaths ??? . QUI 
  va en bénéficier ????????  | 
  
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   L’auteur : Warme Raymond. 
  VERSION  actualisée le 06/2008  | 
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   CONTACT :    
  warmaths@orange.fr  | 
  
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   En résumé :  Processus « warmaths »
  appliqué à la formation d’un « élève »  | 
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   A chaque leçon étudiée correspond une période de formation. Au cours de ce cette période ,on identifiera les  4 étapes destinées à « Se former et
  réussir  »  en utilisant la
  méthode proposée par « warmaths » . En quelques mots ……… C’est :  1°) S’informer… Quel programme ? quel niveau ?quelle leçon ? Quel
  contenu ? 2°) S’auto
  former. Avec ou sans l’aide du 
  professeur. Que faut-il savoir (retenir) et savoir faire (comprendre et
  appliquer)? 3°) Se
  faire  valider. Quelles épreuves ? Quels droit à l’erreurs ?  Comment ai-je droit de pratiquer ?
  Quelles contraintes calendaires ? 
  Que va-t-on me demander ? Ai-je droit au rattrapage ? Quel
  rattrapage sur quoi et pourquoi ? A quel moment ?  Suis-je noté ? à quoi sert la
  note ? Est-ce des contrôles ? des évaluations ?  4°)
  Se faire certifier……..  | 
  
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   A
  chaque fois qu’un élève étudie une leçon, il doit  préparer et passer un devoir formatif. Ce
  devoir doit être préparé…. Ce
  devoir est passé .      Aussitôt,corrigé .Les manques sont
  constatés , les erreurs sont analysées… et les lacunes identifiés. Si
  le devoir est   validé,  l’élève passe à l’étude suivante ,  sinon 
  … Si
  le devoir n’est pas  validé, l’élève
  doit reprendre et terminer  ses
  activités d’apprentissage. Médiation
  – remédiation :   Le devoir est
  repassé , en rattrapage . Ce
  travail complémentaire,est obligatoire……jusqu’à ce que le professeur puisse
  accepter de valider la formation.  | 
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   « Les mathématiques »  Pourquoi ?  | 
  
   ENTREE  2  | 
  
   >>>
  Entrer : Sur le site « warmaths.fr » , et les fascicules  interactifs,…   | 
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   ENTREE  3  | 
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