| 
   | 
  
   Bon de
  commande :    Lycée Professionnel  | 
 
| 
   Contact :
  warmaths@orange.fr  | 
  |
| 
   | 
  |
| 
   Pour consulter les cours dans les lieux de formation où l’accès
  internet est 
  « interdit »  ou
  « bloqué ».  Nous proposons  Pour les élèves comme pour les
  formateurs  , d’éditer  des manuels numériques  sur clé USB   ou 
  micro SD ( à consulter  sur PC
  ou tablette ) ……….  | 
 |
| 
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   DIFFUSION PAR
  « e-commerce » : warmaths.Ed  | 
 
| 
   PRODUITS digitalisés  WARMATHS qui pourront être   DISPONIBLES.  | 
  
   Le site restera en accès libre et sans inscription, mais pour
  prolonger la consultation en dehors d’une connexion « warmaths » va
  proposer le contenu du site sur un support personnalisable via une micro
  sd ; une clé usb ….. Suivant la demande, warmaths
  peut-être   disponible
  « hors-connexion » sur support 3 types de support.  A)  
    1°) sur
  « micro- s d » ;
  2°)  sur clé u s b ;    à insérer
  dans PC ; micro-ordinateur ,sur tablette,…….   B )  Tablette
  tactile dans laquelle le continu est stocké  .   | 
 
| 
   A
  imprimer et envoyer à :  | 
 |||||||
| 
   | 
  
   Bon de commande.  | 
  
   Envoyer à
  :  Warmaths Ed.   1 allée 
  Matisse  02120 Bohéries
  -Vadencourt. France  | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 ||||
| 
   | 
  
   Lycée Professionnel  | 
  
   Pour centre de formation.  | 
  
   Pour professeur.  | 
  
   Pour adulte ou Elève.  | 
 |||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||
| 
   | 
  
   | 
  
   Conditions  | 
  
   | 
  
   Conditions  | 
  
   | 
  
   Conditions  | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   Prix :  | 
  
   | 
  
   Prix :  | 
  
   | 
  
   Prix :  | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   Support :  | 
  
   Micro
  / USB  | 
  
   Tablette  | 
  
   Micro
  / USB  | 
  
   Tablette  | 
  
   Micro
  / USB  | 
  
   Tablette  | 
 
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||||