OUTILS PEDAGOGIQUES DE POSITIONNEMENT, D’APPRENTISSAGE et D’ EVALUATION. TC1 CAP
|
FORMATION INDIVIDUALISEE |
||
|
Centre de formation : |
Domaine MATHEMATIQUE EVALUATION
DIAGNOSTIQUE |
NOM : Prénom : |
|
THEME |
Objectif : être capable de |
OBJECTIF PROPOSE |
|
CALCUL NUMERIQUE |
Ordonner une liste de nombres décimaux positifs |
TC1 E1.0 |
|
FICHE N° 3 Corrigé |
Après |
Ranger dans l’ordre
croissant les nombres suivants :
|
12,045 |
; |
12,45 |
; |
12,544 |
; |
12,454 |
|
…12,045 <
12,45 < 12,454 < 12,544…………………………… |
||||||
Ranger dans l’ordre
croissant les nombres suivants :
|
0,005 |
; |
0,505 |
; |
0,05 |
; |
0,555 |
|
………0,005 < 0,05
< 0,505 < 0,555 |
||||||
Ranger dans l’ordre
décroissant les nombres suivants :
|
28,7 |
; |
28,067 |
; |
28,76 |
; |
28,676 |
|
28,76
> 28,7 >
28,676 > 28,067
|
||||||
Ranger dans l’ordre
décroissant les nombres suivants :
|
50,453 |
; |
50,435 |
; |
50,345 |
; |
50,503 |
|
………50,503 > 50,453
> 50,435 > 50,345 |
||||||
|
CRITERE D’EVALUATION: 3 listes sur 4 |
Temps attribué : 15 min. |
|
OBJECTIF ATTEINT : TC1 E1.1 O |
Remarques du FORMATEUR : |